Modalités et délais de livraison:

La Savonnerie HOYA livre en Suisse et au Liechtenstein. La livraison est effectuée par envoi postal par le prestataire de service choisi par la Savonnerie HOYA. Les articles disponibles sont expédiés dans les 5 jours ouvrables dès la réception du paiement du Client, dans la mesure du possible. Le Client a la possibilité de retirer gratuitement les articles commandés auprès de la savonnerie avec un rendez-vous préalablement convenu par e-mail. 

La commande du Revendeur est expédiée dans les plus brefs délais dès réception de la commande. 

Frais d'expédition:

Les frais d'expédition comprennent les frais de port et d'emballage. 

Une participation aux frais d'expédition de CHF 9.- est facturée au Client pour les commandes de CHF 0.00 à CHF 94.99. Les frais d'expédition sont offerts au Client pour les commandes dès CHF 95.-. Aucune participation aux frais d'expédition n'est facturée lors de retrait de la commande à la Savonnerie HOYA avec rendez-vous préalablement convenu par e-mail.

Pour les Revendeurs, une participation aux frais d'expédition de CHF 11.- est facturée pour les commandes de CHF 0.00 et CHF 249,99. Les frais d'expédition sont offerts aux Revendeurs dès CHF 250.- d'achat. Aucune participation aux frais d'expédition n'est facturée lors du retrait des articles à la Savonnerie HOYA avec rendez-vous préalablement convenu par e-mail.

Les colis sont normalement expédiés en PostPac Economy ou équivalent. Le Client/Revendeur peut demander un envoi PostPac Priority ou équivalent contre majoration de CHF 2.- de sa participation aux frais d'expédition. 

Le supplément "Pro Climat" des colis est pris en charge par la Savonnerie HOYA.